dumas Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour quand j'installe accu weather clock la pendule avec la météo l'heure en bas et bonne et l'heure des aiguilles est fausse j'ai essayer de les remettre a l'heure mais je n'y arrive pas merci de m'aider merci de me l'expliquer en termes facile je débute merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worgan Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Perso j'ai pas d'horloge avec accuweather. Modifié 20 août 2010 par Worgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcopololo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Peut être un problème de fuseau horaire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 j'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver de paramètre pour le fuseau horaire :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredchris92 Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour à tous. Un collègue avait un problème de décalage avec l'heure. Si vous avez le même problème il faut déjà ignorer l'application si vous avez un taskiller. Ensuite, inscrivez votre ville. Cela étant fait, cliquer sur la touche menu (3 barres) régler l'heure d'été. Ensuite cliquer sur la nom de la ville et un petit soleil devrait apparaître. Vous êtes alors en heure d'été et les deux horloges sont alors identiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 C'est un décalage de l'heure ou carrément que la pendule ne tourne pas ? Si décalage, de combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 c'est décalé d'une heure pour les villes FR, ca doit etre une histoire d'heure d'été mais je vois pas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Je connais pas l'appli mais certainement quelque chose dans les paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.