tripleseven Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver où et comment rooter mon wcf sous android 4.2.1 sous la rom du micromax a116 (stockrom). J'ai essayé une installation depuis le mode recovery avec un .zip mais ça ne marche pas non plus ça me marque 'installation aborted". Merci d'avance Modifié 14 octobre 2014 par tripleseven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcnicow Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Mauvaise catégorie.. À déplacer vers aide.. Téléchargé superSU sur le market ou autre puis mets à jour binaires etc Si tu es sur une rom tu es déjà root théoriquement... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripleseven Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Merci pour ta réponse, je déplace vers aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.