emika63 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonsoir je rêve ou il n'y a pas de commande vocale sur le one comme s voice.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 tu veux faire quoi avec les comandes vocales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 En fait c'est pour mon kit mains libre auto. J'ai un soucis avec depuis que j'ai le one et je m'en sers pour appeler au volant. Je viens d'activer Google now je vais voir ce que ça donne demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 ok bien tiens nous au courant , peux être que la dernière mise a jour a résolue le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai pas pu tester avant j'ai fait la majorité des que je l'es reçu. .. à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 je viens de tester avec google Now , ça fonctionne mais moins efficace que s voice pour appeler le répertoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.