emika63 Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonsoir je rêve ou il n'y a pas de commande vocale sur le one comme s voice.? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 tu veux faire quoi avec les comandes vocales ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 En fait c'est pour mon kit mains libre auto. J'ai un soucis avec depuis que j'ai le one et je m'en sers pour appeler au volant. Je viens d'activer Google now je vais voir ce que ça donne demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 ok bien tiens nous au courant , peux être que la dernière mise a jour a résolue le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 J'ai pas pu tester avant j'ai fait la majorité des que je l'es reçu. .. à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
emika63 Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 je viens de tester avec google Now , ça fonctionne mais moins efficace que s voice pour appeler le répertoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts