ju4693 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, Je recherche l'application Home Switcher. Elle est introuvable sur le Market, introuvable sur le blog du créateur ... Si vous savez ou je peut trouver ce logiciel, je suis preneur. Je possède un HTC Tattoo, Rom Officiel (1.6 Donut). Bonne Apres-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 je le trouve sur le market ! Tu as essayé avec un QR code ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Oui, j'ai tout essayé, le market me renvoi que l'application est introuvable. J'ai recherché sur le market, cliquez sur les codes QR depuis mon téléphone, rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Si quelqu'un a le fichier .apk, peut il le mettre a disposition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Cadeau http://www.mediafire.com/?a2ewl5hcn5ogeva Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ju4693 Posté(e) 21 août 2010 Auteur Share Posté(e) 21 août 2010 Je te remercie ! Passe une bonne soirée ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.