kmill Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour a tous :D J'ai un nexus 5 (logique je poste ici ^^) et je suis chez red. Grand amateur des ROM custom j'ai forcément flasher flasher et reflasher mon phone sauf que quelque soit l'appli SMS utilisé (stock 8sms et textra) je ne peux pas envoyer & recevoir de MMS. Ils ne marchent que sur la ROM stock et ça me gave. Une idée ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Envoie des MMS avec Wattapps . . . . ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Vires tous les apn sauf ceux de ton opérateur Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je suis pas fan de watshap ^^ Je vais tester ton astuce :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 ça n'a pas marché, j'ai supprimé toutes les APN mais... non :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Tu es sûr d'avoir les bons APN ? Nom : SFR webphoneAPN : sl2sfrMMSC : http://mms1Proxy MMS : 10.151.0.1Port MMS : 8080MCC : 208MNC : 10Type d’APN : default, hipri, mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Et j'ai essayé avec les ROM Android L, paranoid CM, purity, MIUI, et il n'y a que sur la stock que les MMS marchent alors que quand j'avais le OPO et le Z2 ça marchait au top >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut. Bizarre car avec les même apn, cela devrait fonctionner sans souci. Tu utilises la même application sur chaque rom testée ? Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Yep, 8sms et textra et c'est pareille :p J'attend la ROM stock Android L demain, on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Sur la dernière preview d'Android L les MMS marchent nickel :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.