Darkmaster60 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours plusieurs problèmes avec mon S5 (Débloqué officiellement, acheté d'occasion, c'est une version orange que j'utilise avec une SIM Virgin mobile sur le réseau Bouygues) 1. Lorsque je suis chez moi, et que j'active le wifi, mon téléphone ne se connecte pas directement je suis obligé d'aller cliquer sur mon réseau wifi. (J'ai déjà essayé la technique de l'IP Statique, et de "l'oublie" du réseau). 2. Même si je suis connecté sur le Wifi, par moment il rame sévère. Je pensais avoir un problème avec ma freebox donc j'ai modifié tous les paramètres, canaux, changé la clef etc.. Mais j'ai des soucis qu'avec mon s5 et pas ma tablette ni l'iphone de mon frere etc.. 3. J'ai aussi des pertes de réseau mobile. Je peux bien capter le réseau et d'un coup pouf plus rien alors que je ne bouge pas de chez moi. (Le Zéro barré). J'ai déjà demandé à changer de carte sim, j'ai unbrand mon téléphone avec Odin et installé la mise à jour du mois de Juillet 2014 (G900FXXU1ANG9_G900FOXX1ANG5_G900FXXU1ANG8_HOME.tar.md5) mais toujours même problème. La franchement je sais plus quoi faire de plus, à part redémarrer pour réavoir du réseau (quand ça fonctionne..) Une petite idée ? Modifié 14 octobre 2014 par Darkmaster60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmaster60 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Personne d'autre n'a ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouskitoo Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) As tu cocher dans les paramètres wifi connexion intelligente au réseaux ? Tu est chez quel opérateur? Modifié 22 octobre 2014 par Kidseb12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmaster60 Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai essayé en décochant/cochant, même problème. Je suis chez Virgin mobile (et réseau Bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.