Aller au contenu

Perte de réseau mobile et wifi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai depuis quelques jours plusieurs problèmes avec mon S5 (Débloqué officiellement, acheté d'occasion, c'est une version orange que j'utilise avec une SIM Virgin mobile sur le réseau Bouygues)

 

1. Lorsque je suis chez moi, et que j'active le wifi, mon téléphone ne se connecte pas directement je suis obligé d'aller cliquer sur mon réseau wifi. (J'ai déjà essayé la technique de l'IP Statique, et de "l'oublie" du réseau).

2. Même si je suis connecté sur le Wifi, par moment il rame sévère. Je pensais avoir un problème avec ma freebox donc j'ai modifié tous les paramètres, canaux, changé la clef etc.. Mais j'ai des soucis qu'avec mon s5 et pas ma tablette ni l'iphone de mon frere etc..

3. J'ai aussi des pertes de réseau mobile. Je peux bien capter le réseau et d'un coup pouf plus rien alors que je ne bouge pas de chez moi. (Le Zéro barré).

 

J'ai déjà demandé à changer de carte sim, j'ai unbrand mon téléphone avec Odin et installé la mise à jour du mois de Juillet 2014 (G900FXXU1ANG9_G900FOXX1ANG5_G900FXXU1ANG8_HOME.tar.md5) mais toujours même problème. 

 

La franchement je sais plus quoi faire de plus, à part redémarrer pour réavoir du réseau (quand ça fonctionne..)

 

Une petite idée ?

Modifié par Darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...