Fluckysan Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Bonjour, Je suis à la recherche de jeux de stratégie et de gestion sur Android J'ai déjà acheté Age Of Conquest et je connais Battle For Mars Je trouve Age Of Conquest sympa mais limité dans le style Risk like (une seule unité, pas de gestion) Si vous connaissez des jeux de ce type (Simcity like, Risk like ou autres jeux de gestion / strategy) faites signe, tour par tour ou temps réel confondus Merci ! Modifié 20 août 2010 par Fluckysan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daf Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 t'as robo defense, un petit towerdefense sympa dispo en version demo sur le market (la demo est deja assez longue pour bien s'amuser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 25 août 2010 Auteur Share Posté(e) 25 août 2010 Je connais et je l'ai :) Mais je cherche des jeux de strategy comme du style de Starcraft ou des jeux de gestion comme Simcity, un jeux alliant les 2 serait le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 Sim City Like: Saint Feint City ou City Mayor II Stratégie: Pocket Empires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.