Aller au contenu

Couleur écran

Recommended Posts

Hello, 

Vous ne trouvez pas que les couleurs de l’écran sont ternes ? Quand je pose mon G3 à coté du Note 3 la différence est flagrante.

Est-il possible de régler l’écran en couleur vive ?

Merci

Modifié par FloOo77

Oui c exactement ça la la difference entre amoled et ips..... L'avantage sur amoled c k le noir est plus profond par contre les couleurs sur la dalle ips sont plus naturelles et plus "vrais" !!! ....... Autre chose a noté, la consomation d la batterie es bcp plus gourmande sur ips que sur amoled .

Modifié par Ragnar Lodbrok

Je pense que c'est un mix des deux...

Non seulement l'AMOLED est plus flashy, mais la comparaison doit se faire sur une même photo par exemple pour pouvoir en juger. Si tu juge l'interface c'est un mauvais critère, les couleurs utilisées par LG sont volontairement "pastel" pour coller avec son interface flat design et sont donc forcément plus fades que sur une interface comme TouchWizz (Samsung) et là rien à voir avec la technologie d'écran utilisée ;)

• 4 weeks later...

Je ne dirais pas dommage même loin de là, je préfère avoir des couleurs réaliste que fantaisiste, sur les smartphones Samsung que j'ai eu, je passais toujours l'écran en mode cinéma pour avoir un Delta E le plus faible est donc me rapproché des couleurs réel. Aucun intérêt d'avoir des couleurs flashy, voir même ça peut poser problème dans certains cas comme quand on regarde une photo, qui n'aura pas un rendu réel, et donc pas le même rendu qu'en regardant sur un ordinateur ou en la faisant imprimer.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...