Neksuss Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Bonjour, bonsoir, j'ai un ami qui a acheté un oneplus one sur aliexpress, il est en version 22 et lorsqu'il lance la mise à jour en 25 ça plante. Alors ma question est, est il possible de le mettre à jour avec la dernière version et si oui comment ? Je vais peut être lui acheté donc d'où ma question, merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 en utilisant un flashtool tu resoudra le probleme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neksuss Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Merci pour ta réponse, disons que je suis assez novice, utilisé un flash tool c'est redémarrer en recovery et installé une rom en zip ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 en mode fastboot ( ou bootloader) c'est quasi pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neksuss Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 D'accord merci si c'est possible c'est déjà ça je vais essayer de m'en sortir il doit bien y avoir qq tutos sur le net :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gro95qg Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Meme sur ce forum dans la section tutoriel il y a ce qu'il faut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neksuss Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Effectivement ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts