ero-sennin Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) salut à tous. j'ai un soucis avec mon oneplus. le téléphone ne reconnaît plus la sd interne de ce fait il ne voit aucune images,musique,videos. sur le pc, j'ai un "internal storage" mais qui est vide. . j'ai voulu tout restaurer en utilisant le tooklit et en installant la rom 22r(celle présent dans le toolkit) mais j'ai un FC a cause de audio fx au démarrage. avez-vous une solution pour tout récupérer proprement? Modifié 15 octobre 2014 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 (modifié) edit : j'ai réussi à m'en sortir. en fait il s'agit d'un problème "courant" d'après mes recherches. c'est un problème avec fx audio FC, il fallait juste envoyer le fichier persist.img avec commande adb et tout est rentré dans l'ordre. plus de peur que mal :) ps : je peux pas passer le topic en résolu? Modifié 14 octobre 2014 par ero-sennin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Oui tu peux passer le topic en résolu, édite ton premier post en mode éditeur complet et tu auras accès au titre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.