Guichamp Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Est il possible comme sur le navigateur par défaut d'obtenir un pleine page sur les autres navigateur comme browser (sans affichage barre home ) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Je ne crois pas que c'est possible malheureusement, enfin je n'ai pas trouvé :s Désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Ben oui comme ceci? Tu as juste a descendre et remonter dans le navigateur et la barre disparaîtra ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guichamp Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 oui merci mais valable que sur le navigateur par défaut pas sur chrome ou delphin idem pour certains jeux (fifa testé ) perte d'écran avec cette navbar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quadeur06 Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) Oui mais je trouve le nivagateur par défaut très performant depuis la 4.4.3 :) Oui et c'est vrai que pour certains jeux cela est dommage que il n'y a pas le plein ecran :( Edited October 20, 2014 by quadeur06 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guichamp Posted October 23, 2014 Author Share Posted October 23, 2014 Me suis fait au navigateur Et pour les jeux la plupart sont plein écran :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts