Parap Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour à tous, Comment déplacer les applications vers ma carte SD car ça me bouffe de la mémoire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 pas possible sans root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crappaz Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 hello, Justement, comment rooter mon Xperia Z3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 faut déverrouiller le bootloader = perte de garantie et des drm donc appareille photo moins performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crappaz Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 OK bon je vais rester dans la configuration d'origine alors.. Le seul souci est que certaines applis ne gèrent pas la carte SD sous Android 4.4, mais bon, peut être que android 5 Lillipop le permettra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casmatik Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 Si je comprends bien sans root, j'ai une carte SD sur mon Z3 je ne peux que transféré dessus du contenu multimédia et aucunes applications ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 oui c'est bien sa j’espère que lilipope va corrigé sa ou pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonopubli Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 Bonjour à tous, Je me posai la même question car la mémoire interne de mon Z3 est presque saturée. J'ai régulièrement la notification me proposant de transférer les données multimédia vers la SD, mais cela ne suffit plus. Je pense que le problème vient d'appli comme DEEZER, qui chargent de la musique en offline sur la mémoire interne et qu'on ne peut pas transférer vers la SD. Très gênant ! Si qq'un a une solution, je suis preneur ! Merci, Nonopubli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 14 janvier 2015 Share Posté(e) 14 janvier 2015 dans les option deezer tu peux syncro la musique sur la sd c'est se que je fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.