johndu30 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 bonjour je voulais savoir s'il existait une mise a jour de rom ou la possibilité d'y installer miui car je suppose que le hardware de la machine doit être identique a beaucoup de modele merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 pas de news ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 j'y ai installer une appli cyanogen qui était sur apple store bizarrement il ma trouver une rom dispo c'est moi ou ?,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 pas de news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2014 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndu30 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2014 une réponse ca ne ferais pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.