ZeroUn Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, mon Nexus 5 est tombé par terre avant hier. J'ai une coque stilgut http://goo.gl/IAK5ha. Tout fonctionne normalement sauf que la batterie se décharge en 1 ou 2 heures en veille depuis lors. Par ailleurs le temps de recharge pour arriver à 100% est devenu très court, comme s'il ne chargeait pas 2300 mA.Avez-vous déjà eu un tel problème ? Si je change la batterie ce problème se resoudra-t-il ? Puis-je le rentrer au SAV (garantie de 1 an non expirée) ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut. La garantie n'est pas de 1 mais 2 ans. Perso je ferai un échange car j'ai bien peur que la batterie ne soit pas touchée mais le circuit de charge. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farheinheigt Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 La garantie est elle internationale ? je veux dire, ca vaut 2 ans même pour les modèles d’Amérique du nord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.