sams4sung Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) bonjour, il y a quelques temps j'ai fais des mises a jours et depuis j'ai pas mal de soucis (perte de rézo, blocage du tel, blocage a l'extinction je dois enlever la batterie et gps qui ne trouve pas ma position) a l'allumage j'ai invariablement ce message : le processus com.google.process.location s'est arreté. et puis concernant la connection wifi c'est connection/déconnexion tout le temps avec ma box alors qu'avant c'était super stable quelqu'un a t il une idée car je craque lol merci Modifié 15 octobre 2014 par sams4sung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Bonjour, installe Phone info et donne les valeurs significatives (voir ton autre post). Modifié 15 octobre 2014 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams4sung Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 phone info me donne plein de renseignements ... il te faut quoi comme infos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.