teasy95 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut, alors voici mon probleme Deja suite a une mise à jour mon lg g2 etait bloquer avec un écran noir, alors j'ai suivi un tuto sur le forum xa et j'ai reintégré les fichier laf, aboot, rpz, recovery et tz. Ensuite après ça j'ai retrouvé le fastboot avec lequel j'ai re-flasher le aboot, laf et boot, mais maintenant j'ai un plus gros probleme Deja j'ai pas de recovery Ensuite le mode download est bloquer sur http://www.lg-phones.org/wp-content/uploads/2014/03/image2.png Et lorsque je demarre mon telephone normalement mon ordi le reconnait en "lge android mtp devices" et voici ce qui se passe sur mon telephone https://www.youtube.com/watch?v=8n-INEbAYEk (c'est bien mon tel sur la video ^^) Je ne sais pas ce qui se passe Quelqu'un a une solution svp je ne l'ai que depuis 1 semaine :-( merci d'avance ps: j'ai un lg g2 d802 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Ecran HS. On voit la rayure horizontale au début et la suite de rayures verticales ne font que confirmer mon hypothèse Rien qu'à voir la façon dont comment tu le branche au début de ta vidéo en dit long sur le soin que tu dois y porté... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teasy95 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Je te rassure c'est pas l'ecran qui est hs mais lorsque je le demarre l'image se transforme Mais par exemple quand je passe en mode dowmload j'ai aucun probleme d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Vu comment ton écran réagit, je pense que tu peux faire jouer la garantie. Tu dis simplement que un beau jour en te réveillant, t'as voulu démarrer ton G2 et il est resté bloqué de cette manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour, En une semaine ? ......Hé bé... Il parait que les bricks du G2, ça n'existe pas http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/lg-g2-unbrickable-fix-real-hard-brick-t2904404 Je donne le lien à titre informatif pour les curieux, à ne réserver qu'aux téméraires, chanceux, expérimentés, rayer la mention inutile. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 je l'ai vu ce thread, faut être couillu ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Les dames peuvent aussi s'y risquer ; -) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teasy95 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Garantie ? Je l'ai acheter en Chine ça me coutera rien que 90€ pour qu'il y arrive en un seul état :-( Sinon je vais essayer ton lien 6riloo On va voir si je suis chanceux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.