Anthony TiTi Gazin Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous, Je viens de briquer mon ZTE Z7 mini en voulant faire une mise à jour de la ROM. Le téléphone ne s'allume plus même en appuyant sur volume haut et power, en le branchant sur le secteur, juste en le branchant sur l'ordinateur il me marque seulement en bas à droite du pc dans la gestion de périphérique "qhsusb_bulk". J'ai regarder sur le net le diagnostic est qu'il est Hard Brick.. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.. Téléphone acheté sur Aliexpress car non dispo en France. En vous remerciant d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony TiTi Gazin Posté(e) 5 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2015 (modifié) Solution trouvé grâce à un TUTO sur un site concourrent (apparemment en tout cas vu qu'il ne veux pas l'afficher) p h o n a n d r o i d pour éviter de chercher Merci à lui. Modifié 5 janvier 2015 par tony__g 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbertr13 Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Hello, tu aurais le nom du tuto car j'ai le même problème et je n'ai pas réussi à trouver. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hay06 Posté(e) 22 janvier 2015 Share Posté(e) 22 janvier 2015 Solution trouvé grâce à un TUTO sur un site concourrent (apparemment en tout cas vu qu'il ne veux pas l'afficher) p h o n a n d r o i d pour éviter de chercher Merci à lui. Hello, tu aurais le nom du tuto car j'ai le même problème et je n'ai pas réussi à trouver. Merci Bonjour à tous, Je viens de briquer mon ZTE Z7 mini en voulant faire une mise à jour de la ROM. Le téléphone ne s'allume plus même en appuyant sur volume haut et power, en le branchant sur le secteur, juste en le branchant sur l'ordinateur il me marque seulement en bas à droite du pc dans la gestion de périphérique "qhsusb_bulk". J'ai regarder sur le net le diagnostic est qu'il est Hard Brick.. Je voulais savoir si quelqu'un avait une solution.. Téléphone acheté sur Aliexpress car non dispo en France. En vous remerciant d'avance. SALUT JE PENSE QUE VOUS PARLEZ DE MOI ET BEN POUR LA PEINE J'AI REMIS TOUT MES TUTOS SUR CE SITE DONT JE VOUS INVITE A LES REGARDER SINON VOILA LE FAMEUX TUTO POUR DEBRICKER LE NUBIA Z7 : https://forum.frandroid.com/topic/213173-unbrick-r%C3%A9initialisation-usine-remise-%C3%A0-z%C3%A9ro-du-zte-nubia-z7-max-et-mini/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.