Aller au contenu

Où payer le OPO via chèque ?


Recommended Posts

Salut,

 

J'ai vraiment envie d'acheter le OnePlus One mais mon seul frein c'est le moyen de paiement.

Je ne peux payer que par chèque, comment faire ? Car je suis obligé de me "rabattre" sur le MX4 qui n'est pas un mauvais smartphone loin de là mais bon ...

 

Shut_up_and_take_my_money.jpg

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chèque .... Il y en a encore qui accepte ce moyen de paiement....

A part sur des sites de petites annonces style le bon coin. Je ne vois pas bien. 

 

PS: Je n'ai absolument rien contre toi, par contre quand j'ai vu ton avatar çà m'a fait penser direct au film "arrêtes moi si tu peux" ou un truc comme çà... donc je serai le vendeur je serai méfiant... ;)  

Modifié par Saxo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chèque .... Il y en a encore qui accepte ce moyen de paiement....

A part sur des sites de petites annonces style le bon coin. Je ne vois pas bien. 

 

PS: Je n'ai absolument rien contre toi, par contre quand j'ai vu ton avatar çà m'a fait penser direct au film "arrêtes moi si tu peux" ou un truc comme çà... donc je serai le vendeur je serai méfiant... ;)  

Oui les sites proposant ce moyen de paiement sont limités et les sites proposant le OPO le sont encore plus ...

 

Pour l'avatar, il vient du film "Le loup de Wall Street", je l'ai mis parce que j'ai adoré ce film et pour aucune autres raisons.  :mellow:

Modifié par Hypsio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin personnellement le mec qui me dit qu'il peut payer par chèque je lui ferais pas confiance... Avec tous les risques que ça comporte...

A mon avis, tu ne trouveras aucun revendeur acceptant ce moyen de paiement !

Envoyé depuis mon OnePlus One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas obligé d'avoir Paypal.

Moi j'ai payé avec MasterCard sans créer de compte Paypal.

Passe par un proche et paie-le avec un chèque... ?

En fait si, tout passe par paypal mais c'est transparent... Si tu n'as pas de compte ça le crée automatiquement ;)

dans la FAQ oneplus :

All our payments are processed through PayPal, where you can pay with a PayPal account or using your debit or credit card.

Modifié par Moof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si, tout passe par paypal mais c'est transparent... Si tu n'as pas de compte ça le crée automatiquement ;)

 

Ah bon?? J'ai bien reçu un mail de Paypal m'invitant à créer un compte mais j'ai ignoré...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin personnellement le mec qui me dit qu'il peut payer par chèque je lui ferais pas confiance... Avec tous les risques que ça comporte...

A mon avis, tu ne trouveras aucun revendeur acceptant ce moyen de paiement !

Envoyé depuis mon OnePlus One

Si je cherche un site proposant ce moyen de paiement c'est surtout parce que je suis mineur donc je suis obligé de passer par un proche et ce dernier ne veut pas mettre sa CB sur internet.

 

Sinon certains sites comme topachat, RDC et autres proposent ce moyen de paiement. Mais les revendeurs de 1+1 ne sont généralement pas situés en France donc c'est compliqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Hypsio sur paypal il peut directement faire un virement depuis son compte vers le compte paypal (sans avoir a mettre son numéro de CB)

Alors là ça devient intéressant mais il n'y a pas de frais ? Et pas de problème de paypal restreint sans raison qui demande des vérifications de papiers etc ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hypsio https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/article/?solutionId=FAQ1237&topicID=ADD_WITHDRAW_MONEY&m=TCI

 

sinon il/elle peut aussi voir avec sa banque et obtenir un numéro de CB unique et qui ne servira qu'a cette transaction.

Selon les banques c'est gratuit.

 

Ca t'évite de passer par un webmarchand intermédiaire et économiser quelques euros (leur marge) ;)

Modifié par Moof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...