bgattitude37 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Bonjour je suis propriététaire d'un asus zenfone 6 et un message apparaît toujours à l'ecran pour me demander la permission d'ultiliser le micro, la caméra, d'avoir accès aux contacts et autres..... Et même quand je coche ne plus me montrer ce message cela reviens à chaque fois des quh appui sur accorte t cela revien en continue et cela devient très dérangeant car je suis parfois obliger de redémarrer mon téléphone pour pouvoir reultiliser mon téléphone correctement. J'espère que Kelkin pourra m'aider car c'est vraiment très d'ère géant au quotidien Modifié 15 octobre 2014 par bgattitude37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut, as tu essayer un retour aux valeurs d'usine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 non car jai beaucoup de donnees dans mon telephone et je ne suis pas sur que sa marchera sauf si qu'elqun a deja essayer et que cela a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Tu fais une sauvegarde avec backup and restore et tu sauv le reste sur carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel76 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Moi aussi j'ai le même problème , j'ai même essayer le retour aux valeurs d'usine mais rien toujour cette petite fenêtre avec la demande de permission sur facebook, messenger, what'app, google + ect...quelqu'un peut m'aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 J'ai eu le même soucis avec mon zenfone 5. J'ai du passer en rom ww pour ne plus être embêté. Depuis plus de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai essayer la ré initialisation et même de passer changer de ROM la 4.4 kikat sachant que je suis déjà en WW mais le téléphone s'arrête a chaque fois en cours de processus en disant qu'il i y'a une erreur je ne sais ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai eu le meme problème en essayant de mettre à jour le firmware et cela venait d'un pb de copie du fichier. Pour solutionnet le pb j'ai sortie la carte micro sd du tel j'ai copié directement le firmware dessus et j'ai remis la carte dans le tel ensuite tu le coupe et le colle sur la mémoire du tel et moi ca fonctionne. et je te déconseille la 4.4 pour l'instant (beaucoup de bug) va sur la 1.18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 J'ai essayer et sa marche pas même avec adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien59410 Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pour passer a kitkat tu doit dabord mettre à jour le firmware en 1.18.40.12 et seulement après le 2.20.40.11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) JAI TROUVER LA SOLUTION Sur ce site pour ce qui en aurait besoin http://forum.xda-developers.com/android/help/asus-zenfone-5-zenfone-6-to-t2839984/page61 il faut le reinitialiser et ne surtout pas activer la wifi ni la 3G, ensuite suivez les instruction [color=red][b]sa[/b][/color] amarche pour moi Modifié 22 novembre 2014 par bgattitude37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 26 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2014 gros soucis les gens jai voulu installer cwm et le telephone reste bloquer sur un logo usb qui devient rouge sa fait sa en permanence jai essayer une restauration systeme mais [color=red][b]sa[/b][/color] me met qu'il y a une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bgattitude37 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 (modifié) probleme résolu pour ceux qui aurait brick leur zenfone voici le tuto http://www.asus-zenfone.com/2014/08/zenfone-original-recovery-image-zenfone.html Modifié 28 novembre 2014 par bgattitude37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.