Aller au contenu

Jeux hors playstore fr


Recommended Posts

Bonjour a tous :) je cherche une appli ou un site internet qui me permettrait de voir tous les jeux sortis sur les playstores autres que le notre et de les télécharger sur mon S4 :)

Exemple: street fighter4: Sur quel playstore peux ton le trouver?

J'ai téléchargé l'appli "market helper 2.0 beta" par google.(Qui n'est pas la mème que celle sur le playstore).Ça permet,j'ai pa trop compris,de faire passer son mobile pour un autre.

Street fighter4 (que j'ai deja) par exemple est sorti à l'origine pour les mobiles LG.Pourquoi dans market helper si je fais passer mon S4 en LG puis fais: "valider" et vais dans le playstore version internet pc et cherche street fighter4,il n'y est pas?

Autre problème: Half life 2 est sorti sur la console nvidia shield tournant sous android.J'ai réussi a l'installer sur mon S4.Mais pour ne pas qu'il plante aprés la démo il faut installer l'appli "gltools" et faire des réglages dedans.Malgré ces réglages,au début dans le jeu,on se trouve dans un train et le jeu beugue: au fond du train il y a des grosses taches noires et on voit rien.De+ pour se diriger a droite et a gauche ça ne marche pas :(

-Qui aurait réussi a le faire tourner sans les bugs?merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...