SuperdroidFR Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Rom Liquid E3 for E2 By SuperdroidFR Le but de cette Rom n'est pas la modif graphique, juste une rom tel que l'acer liquid E3 a avec la surcouche "AcerUi" Base Acer liquid E3 0.16, dernière en date (dump shreps xda) Version : 4.2.2 Kernel : 3.4.59 Zipalign : Oui Deodex : Oui Modifs : suppression des settings dédié juste pour le E3, sinon rom brut avec surcouche AcerUI Screens : Link Version lite [ Taille : 341 Mo ] : Liquid_E3_for_E2_SuperdroidFR Lite.txt Version full [ Taille : 545 Mo ] : Liquid_E3_for_E2_superdroidFR_Full.txt Bug ? : Oui quelques petits détails de l'app photo dédié au E3 mais n'empeche pas le bon fonctionnent que ce soit photo ou vidéo (comme AIUM) Merci de faire des retours Modifié 17 octobre 2014 par SuperDroid 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) Ajout des screens Modifié 15 octobre 2014 par SuperDroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bon Boulot! En fait rien de nouveau si je puis dire, c'est la même que celle que tu avais auparavant posté sur le fofo ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 non celle d'avant était l'ancienne 0.12 avec l'ancien kernel, apps, non zipalign je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 La version Lite est jsute délaissée des apps Acer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 Oui supp des apps certains sons wallpaper etc Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 dispo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci! DL puis retour après... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anjamyst Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai installé la version FULL, ROM très fluide. Aucun problème constaté. J'ai quand même remarqué la mémoire interne qui est de 0,00 disponible alors que j'ai effectué la partition 2Go (ça doit venir de la ROM) Puis la chose que je préfère pas sur cette ROM et aussi sur Androium (en tout cas mon avis) c'est toujours la touche taches récentes. En tout cas bravo pour le port... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) pour la memoire oui j'ai eu sa aussi sur aium, pour les taches récentes j'aime pas non plus mais c'est comme ca maintenant et j'arrive pas a trouver ou c'est Modifié 16 octobre 2014 par SuperDroid 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Pour moi le rom n'est pas rootè (Je ne parle pas bien le français) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 je regarderai plus tard, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 pas de retour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Le rom c'est fluid, mais no root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 sympas... Vous m'avez mal compris parce que je ne parle pas bien le français, vous avez fait un excellent travail (comme tout votre travail), je disais simplement que ce n'est pas root. Je vais essayer avec Voodoo OTA root keeper. Si vous parlez anglais, je pourrais mieux expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 je parle pas de toi Marco :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Giannetta Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 je parle pas de toi Marco :) Oh desolè :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts