Blink13 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous j'ouvre ce topic car je n'ai pas trouvé de sujet correspondant !! Je suis à la recherche d'objet facilitant la vie au quotidien ou petit gadget inutile en tout genre! Je veux parler de petite enceinte portable ou bien station de réveil connecté, batterie externe, écouteur, casque audio etc... Projet kick-starters et autres bienvenue ;) cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonsoir, Ce sujet fait doublon avec celui-ci qui est général: https://forum.frandroid.com/topic/98622-les-achats-de-la-communauté/page-189 Je ferme en attendant une décision définitive après consultation de l'équipe :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.