jordandroid Posté(e) 25 octobre 2017 Share Posté(e) 25 octobre 2017 J'espère qu'ils vont te durer, tiens nous au courant Sent from my Pixel XL using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 11 janvier 2018 Share Posté(e) 11 janvier 2018 Y'en a déjà une paire qui a rendu l'ame Reçu mon ulefone mix à 85e https://fr.gearbest.com/-/pp_906063.htmlJ'ai pris des air max chez jd à 140e vu qu'il y avait rien pour les soldeshttps://m.jdsports.fr/homme/chaussures-homme/(Photo pris avec le ulefone au cas où vous voulez voir la qualité)Sent from my MIX using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 janvier 2018 Share Posté(e) 12 janvier 2018 Ah comme quoi vraiment fragile...Je vais test (acheter) les kz zs5 qui sont pas superbe mais aurait une son génial ;-). Et ayant un câble changeable. Sent from my Pixel XL using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 janvier 2018 Share Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour, Après un certain temps du côté de la pomme, je suis de retour du côté du bonhomme vert (non pas celui de la pub pour une célèbre société de crédit). En effet, achat d'un S7 couleur or et d'une Gear S3 Frontier pr lui tenir compagnie. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 février 2018 Share Posté(e) 3 février 2018 Bonjour En soldes (17,99€ moins cher que sur Amazon !) cette magnifique protection pour mon S7 achetée chez Bouygues. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 février 2018 Share Posté(e) 4 février 2018 (modifié) Hello tous, Comment 4 heures d'escale dans un aéroport vous coûtent un peu d'argent Longue escale à Abu Dhabi dans la nuit au retour d'Asie, une fois passé au Mac Do de l'aéroport j'ai traîné dans le duty free et bien sur plus particulièrement vers l'électronique. Surprise ! il y avait des soldes. Quelques beaux flagships à des prix qui me paraissaient sympas et dans un coin, un truc inconnu : un joli smartphone 5.5 pouces, fin, d'aspect soigné, avec un chassis métal, un bel écran lumineux et bien contrasté, prise en main très agréable. Intrigué, je regarde la fiche : - Quad core (bon, bof) - 32 Go de stockage (pas mal) - 3 Go de RAM (bien !) - capteur d'empreinte (ok...) - caméras arrière et avant 13 Mpx, flash avant et arrière (sympa) - 4G (of course) - Nougat - batterie 3000 mA (bon, rien de trop pour un 5.5") - prix : à peine plus de 100€ (ah ouais !) Et marque totalement inconnue de moi (qui pourtant fais pas mal dans l'exotique) : VSUN L'engin est un Saturn Selfie. Apparemment cette marque chinoise ne diffuse quasiment qu'au Moyen-Orient et en Afrique Vous l'avez deviné, j'ai craquė. Un de plus Pas de mauvaises surprises, au contraire. Un excellent rapport prestations / prix. Bon, ce n'est un Mediatek quadri-coeur classique, donc sûrement pas une bête de course, hardcore gamers ce n'est pas pour vous. Mais pour moi, c'est impec. La 4G fonctionne nickel avec ma SIM Bouygues, il a un bon rendu audio, fort. Pas encore testé le GPS ni le capteur d'empreintes. Ravi de mon achat pour le moment. Modifié 5 février 2018 par Ultrix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 J'aime bien ces smartphones inconnu et introuvable sur ali ou gearbest Tu nous feras un retour complet ou un topic plus tard ? Sent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 février 2018 Share Posté(e) 5 février 2018 Un test complet non, sans doute pas. Ca n'intéresserait pas grand'monde vu qu'il n'est pas vendu en France ni dans aucune boutique chinoise apparemment. Une petite m-a-j de ce topic si je trouve des choses en bien ou en mal, oui, sans doute. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 15 février 2018 Share Posté(e) 15 février 2018 Salut, intéressé par un petit retour aussi ;-).Sent from my Z2 Pro using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 20 mars 2018 Share Posté(e) 20 mars 2018 Salut je me suis pris une ps vita a 50€ d'une amie de travail parfait pour jouer en second écran sur ma ps4 et elle doit avoir quelques bon jeuxSent from my MIX using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 1 avril 2018 Share Posté(e) 1 avril 2018 Hello ! Achat d'un Dell XPS 13 9370 hier, la version i7 8550, 16gb de RAM et 512gb de SSD était en promo de 300€, du coup j'ai craqué 😄 Hâte de voir ce que ça va donner, il doit arriver d'ici jeudi/vendredi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 9 avril 2018 Share Posté(e) 9 avril 2018 Achat de south park l'annale du destin édition collector sur ps4 a 34€ sur Amazon je le recois mercredi https://www.amazon.fr/dp/B01H1V9TMU/ref=pe_3044141_185740131_TE_itemSent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WalterWhite Posté(e) 26 avril 2018 Share Posté(e) 26 avril 2018 Je me suis fait plaisir en prenant une télé plus grande j'en avait marre de ma 82cm pour l'instant j'en satisfait (Photo pas top mais donne un aperçu)https://www.auchan.fr/lg-lg-49uj670v-tv-led-4k-uhd-49-123-cm-hdr-smart-tv/p-c985431 Et des stan smith a 95€https://www.courir.com/catalog/product/view/id/38915/ Sent from my SM-G360F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 avril 2018 Share Posté(e) 27 avril 2018 Ah... South Park En traînant dans un Electro Depot il y a une dizaine de jours, je suis tombé sur une promo à tout casser sur un drone wifi avec caméra C'est fun ces engins-là, mais quelle fragilité... j'ai déjà dû le bricoler plusieurs fois : un bras qui s'était déclipsé, les roues dentées des moteurs qui bougent et qui n'entraînent plus les hélices. Pourtant pas de chute bien violente, c'était sur du gazon. Bon au prix où je l'ai payé, il ne fallait pas attendre des merveilles et quand Electro-Depot fait des promos, c'est pour une bonne raison en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.