Ayounet Posted October 15, 2014 Share Posted October 15, 2014 Bonsoir à tous, voila je rencontre des soucis de déconnexions bluetooth sur mon LG G3 dans ma voiture. Lorsque le téléphone est "actif" aucun soucis, j'utilise le GPS, deezer, les appels etc .... Par contre si le téléphone se met en veille et se verrouille, le bluetooth se coupe. (coupant par la même occasion deezer ...) Du coup j'ai bien dissocier les vieux tels et réassocier mon G3 mais sans succès. J'ai essayer le mode ART, idem Je n'avais pourtant aucun soucis avec galaxy S3, iphone 4S et Nokia Lumia 520 ... Quelqu'un a t'il rencontré ces mêmes problématiques ? Une idée ? Pour le moment, la seule façon de garder le bluetooth en voiture est de désactiver la mise en veille du téléphone pendant mes trajets. Merci d'avance pour vos retours ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude69 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Quand je suis en bluetooth sur mon LG G3 dans ma voiture, j'ai aucune déconnexion de mon côté, je vois pas d'où cela vient... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ero-sennin Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 tu n'aurais pas à tout hasard activé l'économiseur d'énergie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayounet Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Non l’économiseur est désactivé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts