Julien92 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour , J'ai remarqué que le Htc Legend ne capte pas très bien le wifi et aussi qu'il ne se connecte pas à certain wifi ... Alors que mon ancien Nokia capte mieu et se connecte à tous les wifi ... Je trouve ca assez étrange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Ma puce Wifi est très sensible aussi mais je ne suis jamais très loin du hotspot donc ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 C'est peut etre l'aluminium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 moi c' est la meme chose, même au wifi du mcdo ca marque echec, par contre chez moi à deux mètres du modem j ' ai déjà deux traits du signal en moins, je vais le mettre en reparation chez sfr je pense !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 La reception n'est pas très sensible par contre si je suis dans les 10m autour du point d'acces j'ai le signal a fond et aucun pblm de debit. Au mac do c'est parfait et je me connect en quelque seconde ! Il faut mettre vos legend à jour en 2.03 ! très simple ... et au revoir SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reloOp Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 je voudrais bien mais j' hesite encore , je voudrais savoir si je le mets en 2.03, et qu' un jour il tombe en panne , est ce que sfr vont l' accepter en reparation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.