Invité Brie_ane Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire du fameux chromecast depuis plusieurs semaines et tout se déroulait parfaitement jusqu'à hier. En effet lorsque je veux caster un truc (genre Youtube), j'ai l'image mais pas le son. J'ai testé le chromecast sur une autre TV et la pas de soucis. Je comprends pas pourquoi sur la première TV le son marche plus alors que je m'en servais presque tous les jours sans soucis. J'ai testé avec plusieurs terminaux (sous android ou non) et j'ai fait plusieurs réinitialisation aussi. Rien n'y fait... J'ai donc besoin de votre aide précieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Le problème ne vient pas de la tv je suppose. As tu essayé sur un autre port hdmi de la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.