freddo800 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, ayant l'intention de changer de téléphone, je viens vers vous afin de savoir si il vaut lieux acheter un Z2 ou un Z3, j'ai regardé les avis sur le forum et les differences semblent minimes, hormis au niveau du prix puisqu'on trouve un Z2 neuf a 379E sur rue du commerce par exemple.. De plus j'ai vu que la ROM EXISTENZ "clonait" le Z3.. Enfin dernière interrogation, le volume d'écoute il est il enfin plus élevé ? Car à l'époque de mon Z, on entendait quasiment rien volume à fond ( j'en ai eu 2, donc pas 1 souci d'appareil). Merci à vous pour vos réponses, Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Faut mieux que tu prends un Z2 et que tu mettes eXistenZ. T'auras un XZ3 avec un plus beau design. Après c'est mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Nathan Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Faut mieux que tu prends un Z2 et que tu mettes eXistenZ. T'auras un XZ3 avec un plus beau design. Après c'est mon avis Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi, mais pas besoin de mettre eXistenZ vu que le Z2 va recevoir la mise à jour du Z3 dans peu de temps, mais surement avec quelques fonctionnalités en moins d'après les rumeurs. Donc à voir quand ça sortira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Oui, j'étais parti pour un Z3... vue la grande différence de prix :/ & le peu en technique: j'ai commandé un Z2 chez RdC à 379€ ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supix Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Idem que PrinzB, sauf que je lorgnais sur le Z3C moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Oups, j'avais oublié Z3 Compact aussi ! Je verrai à l'usage s'il est trop grand ! Lol Envoyé de mon LG-E410i en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) De même, je préfère le design du Z2. Et vu le prix, c'est franchement co* d'aller chercher un Z3... Sauf si t'es, bien sûr, pété de thunes. Aucun soucis pour le son, de loin au moins aussi fort si ce n'est plus que tout les autres smartphones que j'ai pu avoir. Modifié 16 octobre 2014 par SrC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Z2 direct. J'ai le mien depuis hier (RdC aussi) et honnetement j'regrette pas du tout! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Ok ! B) Et, c'est cet article qui m'a décidé: :P http://www.Lien interdit par l'administrateur/sony-xperia-z3-vs-xperia-z2-ce-ca-vaut-coup-changer.html De plus, pas de Nano avec le Z2 ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo800 Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci pour toutes vos réponses, elles me confortent dans mon idée B) Bonne continuation et à bientôt sur le forum Z2 B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Z2 direct. J'ai le mien depuis hier (RdC aussi) et honnetement j'regrette pas du tout! Au fait, tu as les écouteurs à Réduction de bruit avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui ! ils sont fournis dans la boite avec ! :-) et au début j'y croyais pas trop, mais honnêtement c'est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Coeuré Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Mon grand-père a acheté mon Z2 que j'aurais dimanche sur Rue du Commerce, donc normalement j'aurais les écouteurs à anti-bruit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Je suis allé cherché le mien de RdC ce soir: pas d'écouteurs anti-bruit ! Juste des daubes à 50ct, même pas intra ! :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Après reflexion c'est ce que j'ai aussi ... o_O Désolé de la fausse info.. Mais j'ai test et on entend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrinzB Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ah OK ;-) Je ne les ai pas déballé car j'ai un casque Bose ! B-) Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Je m'en sers pas bcp moi étant donné que je suis en voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir, Pour toute demande de conseil pour l'achat d'un mobile, merci de vous rendre dans la section approprié ici: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseils-demandes-daides-avant-achat/:) je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts