LauLauGr Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour Je viens de recevoir mes écouteurs OnePlus, le son est tres clair et de tres bonne qualité, mais les bass sont faibles voir tres faible malgré le fait que j'ai réglé l'equalizer sur sur le max de bass. Bref avez vous cet impression et savez vous comment doper nos bass :) merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Merci pour ton feedback ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 merci pour ton retour, a voir si d autres personnes ici ont pris les écouteurs, vu le prix je pense qu on peut pas s attendre a une qualité sonore exceptionnelle.Les JBL risquent d etre mieux niveau son, enfin je pense 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) Le Oneplus One a l'une des meilleures sorties casques du marché. J'ai des V-Moda Crossfade M100 et je peux te dire que ça envoie du lourd. Si ton casque n'est pas assez basseux, ne cherche pas midi à quatorze heures. Il est mauvais. La qualité de la sortie casque est mon critère numéro un lorsque j'achète un mobile. Avec le Oneplus, je suis tout à fait satisfait. Modifié 18 octobre 2014 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ah we mais ton casque vaut un peu plus que les écouteurs OPO lol. En tout cas une bonne chose si la sortie du one est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Pour info, J'ai testé les Huawei Honor AM12, pour le prix ils son exceptionnel ! http://www.ebay.fr/itm/New-HUAWEI-HONOR-AM12-Engine-Earphones-3-5mm-Earbuds-Stereo-Headset-Control-Mic-/161395285829?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item2593e89f45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ah we ils ont un pur son ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maestro7512 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je n'est pas encore mon oneplus mais des amis l'ont et j'ai constater qu'au niveau bass il en manque un petit peu !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 perso j'ai ça!!!les bass ect....nickel!!http://www.xiaomishop.com/103-original-xiaomi-piston-earphone-headphone-headset-2nd.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) Le Oneplus One a l'une des meilleures sorties casques du marché. J'ai des V-Moda Crossfade M100 et je peux te dire que ça envoie du lourd. Si ton casque n'est pas assez basseux, ne cherche pas midi à quatorze heures. Il est mauvais. La qualité de la sortie casque est mon critère numéro un lorsque j'achète un mobile. Avec le Oneplus, je suis tout à fait satisfait. tu avais quoi comme tel stp avant le OnePlus ? sinon ya aussi les Hifiman ! vraiment bien http://hifiman.com/Products/?pid=143 http://hifiman.com/Products/?pid=157 http://hifiman.com/Products/?pid=174 Modifié 20 octobre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph7130 Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Bonsoir,j ai reçu des mi piston comme Jim 777 couleur chocolat et les basses sont puissantes. one plus one 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) C'est depuis l'achat des V-Moda que j'ai fait de la qualité d'écoute un critère d'achat. Il a une impédance de 32 ohms. Si je veux avoir du volume la sortie audio doit être assez puissante. Avant le One j'ai eu un HTC One M8. Il est reconnu pour la qualité de sa sortie casque et je dois dire que j'en étais pleinement satisfait. J'ai un Cowon S9 à la maison. Je trouvais que le One M8 s'en sortait mieux avec les V-Moda. Pour en revenir au OPO, il est meilleur que le One M8. L'equalizer intégré à CyanogenMod enterre boomsound. En le branchant sur des enceintes, le OPO est vraiment bluffant. La partie audio du OPO est une vraie réussite. Modifié 2 novembre 2014 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci pour ton retour ! Moi j'ai un problème avec l'equalizer de Cyanogen, il ne fonctionne apparemment plus :o je pense que cela provient du faite que j'utilise Poweramp et qu'il intègre déjà un equalizer :mellow: qui peut confirmer svp ? Merci -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Essaies de décocher dans les paramètres de PowerAmp -> Audio-> Options avancées-> Contrôle directe du volume et/ou Contrôle direct du volume via BT. Ensuite tu vas dans (toujours dans dans les paramètres de PowerAmp) MusicFX. Peut être que tu n'auras pas besoin de décocher les contrôles de volume pour que çà fonctionne. J'utilise Viper4AndroidFX comme equalizer et je dois faire cette manip avec PowerAmp donc il faut peut être faire la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Perso j'ai des AKG K315 comme écouteurs , et un Sennheiser HD 202 comme casque fermé, et je peux confirmer qu'il y a de la basse, et que la sortie audio du OPO est plus que correcte. Pour PowerAmp, je pense qu'il désactive l'EQ de Cyanogen si on utilise celui intégré. En général le son est crade si EQ sont activés, par exemple sur un autoradio avec EQ activé + EQ sur le tel, le son risque de bien saturer, j'avais le cas avec mon OneX : Beats activé + EQ sur un Sony XPlod. Modifié 2 novembre 2014 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci les gars ! ^_^ par contre avec Appolo pas de blème ! Essaies de décocher dans les paramètres de PowerAmp -> Audio-> Options avancées-> Contrôle directe du volume et/ou Contrôle direct du vole via BT. Ensuite tu vas dans (toujours dans dans les paramètres de PowerAmp) MusicFX. Peut être que tu n'auras pas besoin de décocher les contrôles de volume pour que çà fonctionne. J'utilise Viper4AndroidFX comme equalizer et je dois faire cette manip avec PowerAmp donc il faut peut être faire la même. Sinon tu pense que l'equalizer de Cyanogen et mieux que celui de Poweramp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saxo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Je ne peux pas te dire: vu que j'utilise aucun des deux. Avec PowerAmp je désactive l'equalizer,le limiter et la tonilaté et j'utilise Viper4AndroidFX et avec les IRS tu as pleins de préréglages possibles. Je trouve que c'est la solution qui offre le plus de choix possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Pourquoi vouloir des basses avec des écouteurs ? Bien sur que ça restera pas folichons.... Si ont en veux vraiment il faut se dirigé vers un casque pas des écouteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ances Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ils sont très bien ces intra. Si tu cherche des basses omniprésente prend du beats, Bose ... Ou un tambours ... C'est moche un casque avec trop de basse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TennantSmith Posté(e) 17 novembre 2014 Share Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) C'est vrai que pour être passé d'un kit mains libres de chez Nokia à des Beats, on entend clairement la différence ! A tel point que lorsque je n'ai pas mes Beats avec moi je n'écoute parfois même pas de musique ; le son sur les kit mains libres est vraiment trop dénaturé... -_- On s'habitue vraiment très vite à des "bons" écouteurs. :P Les miens sont les intras de chez Beats et c'est vrai que ça envoie du lourd ! ^_^ Je pense essayer de me procurer un OpO bientôt et le système d'égaliseur intégré semble pas mal... est-ce une simple impression où est-ce que lorsqu'il est bien configuré on entend vraiment la différence ? :) Pour le moment j'utilise ma tablette (Samsung Galaxy Note 10.1 2012 -> j'avoue que ce n'est pas toujours pratique dans le métro !) et je n'ai pas vu d'égaliseur. D'un autre côté, je ne l'ai vraiment pas cherché. Vous pensez qu'entre une tablette/smartphone sans égaliseur et le OpO (et sa sortie casque qui semble démentielle) la différence se fait ressentir ? :huh: Merci d'avance ! :) Modifié 17 novembre 2014 par TennantSmith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Pauze Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Je l'utilise avec des écouteurs sony classique , et ça envoie . Je déteste les intra , j'aimerais investir sur des écouteurs "boutons" ou un bon casque. J'utilise l'équalizer de Poweramp , et c'est parfait. TennantSmith , normal en passant d'un pauvre kit piéton , perso je peux pas voir Beats , trop marketing , le son est salie par les basses , tout comme chez Bose. Ce n'est que mon avis, mais avec un Fidelio M1/X1 de Phillips , ou un AudioTechnica voir un Focal Spirit One S , ca doit en valoir la chandelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 SInon, pour info ya du bon bon casque en promo en ce moment à la fnac http://www.engadget.com/products/sennheiser/momentum/on-ear/ pour avoir beaucoup cherché avant d'acheter, il semble être le meilleur rapport qualité prix du moment... 99€ à la fnac et sur amazon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakygwada Posté(e) 19 novembre 2014 Share Posté(e) 19 novembre 2014 Pas de problème de bass avec un Sennheiser HD25-1 même si je vais pas tarder a remettre mon FiiO E12 entre le OPO et le HD25. Donc le problème ne vient pas de l'appareil mais des intra OPO qui doivent être de qualité moyenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.