Aller au contenu

Probleme avec Oppo style

rapasdepik

Recommended Posts

Bonjour , 

j'ai commandé hier sur le site Oppostyle ( europe ) mon paiment est passer etc ... 

mais ce matin j'ai recu un mail qui me demande une copie de ma carte d'identite pour verifier mon identiter et limité les fraudes ( comme ils disent ^^ ) 

je trouve sa bizarre j'ai lut plein de sujet depuis plusieur jour avant de commander et j'ai vu nul part qu'il ete possible qu'on nous demande une copie de carte d'identité 

[color=red][b]sa[/b][/color] m'embete un peu perso je sais pas ou va allez ma carte d'identité ce qui vont en faire , fin bref c'est un papier plutot sensible je me vois pas leurs donner comme ca 

vous  a t-on demander votre carte d'identiter sur oppostyle vous aussi ?

A mon humble avis, tu peux conserver le post dans une section plus généraliste plutôt que celui dans la section Oppo.

Mais clairement, ce n'est pas la peine de faire de doublon... il y a suffisamment de monde qui parcoure ce forum pour que tu puisses avoir une réponse.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...