rapasdepik Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour , j'ai commandé hier sur le site Oppostyle ( europe ) mon paiment est passer etc ... mais ce matin j'ai recu un mail qui me demande une copie de ma carte d'identite pour verifier mon identiter et limité les fraudes ( comme ils disent ^^ ) je trouve sa bizarre j'ai lut plein de sujet depuis plusieur jour avant de commander et j'ai vu nul part qu'il ete possible qu'on nous demande une copie de carte d'identité [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete un peu perso je sais pas ou va allez ma carte d'identité ce qui vont en faire , fin bref c'est un papier plutot sensible je me vois pas leurs donner comme ca vous a t-on demander votre carte d'identiter sur oppostyle vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 C'est peut-être pas la peine de faire le même post deux fois ? Tu n'auras pas de réponse plus rapide... Post signalé à la modération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapasdepik Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 ben je voulais avoir les avis des utlisateur OPPO et l'avais des autres utilisateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 A mon humble avis, tu peux conserver le post dans une section plus généraliste plutôt que celui dans la section Oppo. Mais clairement, ce n'est pas la peine de faire de doublon... il y a suffisamment de monde qui parcoure ce forum pour que tu puisses avoir une réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapasdepik Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 ok , je m'escuse , l'autre post section OPPO a ete supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.