Aller au contenu

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'ai le miens depuis cette après-midi (dispo en magasin chez Vandenborre en Belgique) en faite j'ai remplacé mon Note 4 black par un Edge white, 

 

Pour le moment je suis enchanté (je n'ai absolument pas remarqué de différences au niveau qualité et du volumes lors des appels ni de baisse au niveau sonore sur les sonneries (comme le laissait entendre gsmarena) 

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le miens depuis cette après-midi (dispo en magasin chez Vandenborre en Belgique) en faite j'ai remplacé mon Note 4 black par un Edge white,

Pour le moment je suis enchanté (je n'ai absolument pas remarqué de différences au niveau qualité et du volumes lors des appels ni de baisse au niveau sonore sur les sonneries (comme le laissait entendre gsmarena)

qu'en pense tu face au note 4 ? Notamment la batterie ? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu lundi chez boulanger, petit retour sur le edge:

 

on sent largement qu il est plus robuste que les notes precedents ( contour metal y est pour beaucoup je pense) 

 

système tres fluide , plus épuré par rapport aux notes précédents concernant les apps samsung (:D), même si j'ai eu quelques lags le 1er jour mais c’était durant la restauration de mes applis depuis rien.

La batterie me dure aussi longtemps que le note 3 ( de 7h du mat jusqu'a 23h avec 3h env de jeux, youtube, internet et environ 1 h d'appels. j'arrive a 15% )

 

Charge tres rapide avec son cable ( tres long enfin)

 

Concernant la barre laterale, on s'y habitue tres vite et l'utilisation est tres simple mais j'avoue qu'il y a des petits soucis au niveau optimisation de cette barre je m'explique:

quand on recoit une notif sms ou autre l'affichage de la notif est dans le mauvais sens, quand on a le telephone dans la main c’est pas du tout gênant comme c'est a la verticale mais quand le telephone est pose le message est a l envers :/ alors que la fonction horloge de nuit affiche bien dans le bon sens.

Ensuite quand tu installes une app par exemple tu as le message d'installation puis la notif que cest installe sur la barre laterale mais si tappuies sur la croix pour retirer la notif de la barre laterale ca l'enleve pas de la barre de notifs en haut :\ je sais c'est bete comme defaut mais ca donne une impression de pas tres etudie mais bon une maj pourrait gommer ces petits defauts de jeunesse.

 

Menu Parametrage Simplifié ( sans onglet , une seule liste divisée en catégories de couleurs et possibilité de mettre des favoris )

 

Absence de l'apercu des messages, mails quand on approchait son doigt de l'ecran ( en tout cas j'ai pas trouvé dans las params... )

 

APN magnifique, reactif et plus simple avec l'ecran lateral et le 3.7M du frontal change beaucoup pour les selfies...

 

Voila pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut niveau batterie il est un peu tôt pour me prononcer, en tout cas en veille pour une nuit de 10h00 sans rien désactiver, je perd le même nombre de % que sur mon

Note 4 cad 4-5%

 

@ armenien en faite niveau autonomie cela correspond à ce que gsmarena a annoncer (comparable d'après leurs tableau au Note 3) donc tout à fait correcte surtout qu'il

dispose de l'option chargement rapide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors niveau performance de la batterie pour le moment cela est semblable à mon Note 4 (avec le peux de retour que j'ai bien sure...)

 

donc rappel, perte sur une nuit de 10h00 sans rien arrêter => 5% (idem Note 4)

 

Jeux sur Sky Force 2014 (très gourmand en ressources) 30% de l'heure Idem Note 4

 

En appel cela à l'air vraiment fort semblable très peux de conso (la j'ai pas pris des notes pour comparer mais si différence il y a, alors cela très minime)

 

J'attend de tester (au même endroit) ma conso en surf H+ sur 1 heure là le Note 4 m'avais réellement surprit car il tournait en conso à 14/15% de l'heure c'est très très peux en général cela tourne entre 20/25% de l'heure (20% étant le meilleur score que j'ai jamais su faire avec tout mes haut de gamme et cette année croyez moi j'en ai testé des GSM ...) ;)

 

Jmarc

Modifié par jmarc690
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

très agréablement surprise (également) par la longueur du câble USB de rechargement, qui est enfin LONG !!!

La vitesse de charge est très rapide, il faut moins de deux heures pour être à 100%.

 

Par contre, pour économiser la batterie, j'ai gardé mon habitude de fermer les applications qui "tournent" lorsque je ne m'en sers plus ... ça a l'air aussi très efficace sur celui là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

Intéressé par ce modèle je scritais les offres des différents opérateurs. J'en étais arrivé à la conclusion que la meilleure pour ce qui me concerne était celle d'orange : 299 € avec un forfait de 56 € (61€-5€ de réduction dans le cadre de la portabilité) sur 12 mois.

Mais voilà ; voilà que depuis le 20 avril celui-ci etait mentionné "momentanément indisponible" sur la boutique en ligne d'Orange !

Qu'importe me disais-je ce produit est en cours de réapprovisionnement.

Que nénit car depuis aujourd'hui Orange ne le propose désormais plus !!!!

Vous l'aurez compris "je l'ai plutôt mauvaise" et aucune information via Twitter en boutique et par tchzt sur une éventuelle disponibilité !

Que faire ? Quelle autre solution ? L'acheter en version "nu" mais à quel tarif !

Et justement où lavez-vous l'acheter et à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...