Invité Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, je voudrais savoir si il existe une application pour telecharger via megaupload car directement sur le site sa bug 7 fois sur 10. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linked Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Downdroid peut être, j'ai pas testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 Je l'ai essayé et je ne comprend pas trop le fonctionnement, sa n'a pas l'air de marcher ou alors je suis tombé sur un fichier qui ne fonctionnais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 21 août 2010 Share Posté(e) 21 août 2010 ça fonctionne du moment que tu as un compte premium. C'est écrit sur le blog du développeur. http://downdroid.blogspot.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pas envi de payer ^^ bon bah je vais continuer à le faire sur le navigateur avec 2 fichier sur 3 qui veux pas être télécharger x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan138 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 supporte maintenant les non premium.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.