Egleax Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous demander de m'éclairer: mon portable s'est mis à déconner sévèrement. Subitement, il a commencé à m'indiquer le message "L'application Services Google Play s'est arrêtée". Le problème c'est qu'il me l'affiche entre 10 et 15 fois par minute, la majorité des applications ne fonctionne plus, et (je ne sais pas si c'est lié à ça) mon portable ne veut plus se connecter au réseau... Donc en gros, seul twitter fonctionne, et quand je veux envoyer des messages, bah ce message m'annonçant le bug des services me bloque et quand je clique sur OK, bah un s'affiche instantanément... Je précise que le N5 est neuf: je l'ai reçu il y a 3 semaines, suite au remplacement de mon ancien qui déconnait aussi. Je commence à croire que les Nexus ne m'aiment pas... Merci d'avance pour vos réponses Je rajoute que je ne l'ai pas rooté ni fait de choses qui pourraient expliquer ce soucis... 5mn avant qu'il ne commence à me faire ça je l'utilisais normalement ect... Je ne l'ai même pas éteins Et je l'ai redemarré, en mode sans échec et rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 Edit: ça me gonflait, j'ai fait une factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut. J'avais aussi ce souci, il venait d'un module xposed : dosable local consent. Car le logiciel a été mis à jour et proposait d'activer une fois pour toute l'accord de localisation. Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.