Aller au contenu

probleme apres allegement application sur rom origine N9005XXUGNG1 sur GN 3


Recommended Posts

Bonjour après rooter et alléger mon note 3 avec titatium back up la rotation écran ne fonctionne plus. D'après ce que j'ai pu lire je n'ai que 2 solution. et la plus simple est de flasher mon note 3. Quelqu'un pourrait il m'indiquer la procédure pour réaliser ce flash.j'ai déja telechargé la rom.Mais après comment faire?

Merci.

Excusez moi si j'ai oublié de faire quelque chose avant de faire ce premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Tout simplement en regardant la section Tuto, notemment ce post qui donne les grandes lignes : 

https://forum.frandroid.com/topic/188067-tuto-flasher-une-rom-europe-sur-note-3-hong-kong/

 

Après je comprends pas le désir de vouloir bidouiller autant avec titanium, au pire on congèle l'appli avant de la supprimer, ca permet d'éviter les bourdes. Je dit pas ca spécialement pour toi, mais depuis quelques jours je vois une recrudescence de sujet en rapport avec titanium "mal" utilisé.

 

@+ Max

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avant de tenter de flasher mon GN 3, je me suis appercu que le CSC est vd2 provenance germany, est ce que cela pose un probleme pour le flash?

J'ai procede normalement à la mise à jour en 4.4.2 avant le root via l'utilitaire de mise à jour du mobile. Puis je flasher avec la rom N9005XXUGNG1? Une fois dezziper il y a donc le fichier .tar.md5 et un autre fichier DLL nomé ss.DL.dll. 

Ou faut il autre chose ou ce n'est pas la bonne ROM que j'ai téléchargé?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...