Teoandro Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon tel... Alors j'explique : hier mon tel s'est éteins d'un coup je tente donc de le redémarrer mais il démarre sur le logo google puis se re éteins... Je pensais à un problème de chargement mais lorsque je l'ai mis à charger il démarrait sur le logo google puis se re éteins... Un moment j'avais réussi à le faire démarrer sur l'image de démarrage mais il s'est re éteins... J'ai essayé aussi de le faire démarrer en bootloader mais au bout de 2s il se re éteins... Je rajoute que je suis rooté... Merci d'avance pour vos réponses... Edited October 17, 2014 by Teoandro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Pas de doute retour SAV n tu a essayé en fastboot ? je suppose que oui ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 (edited) Et si je suis rooter le sav ne sera pas dispo nan? ... mais y'a pas d'autre solutions? :/ Edited October 16, 2014 by Teoandro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Ça semble être un problème matériel. Ça devrait passer au sav. Il y a plusieurs cas qui ressemblent au tient qui semblent venir d'un problème du bouton power qui reste enclenché. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Le bouton power qui reste enclenché il me semblais bien que c'était ça... Impossible de réparer ça sois même? Peur que le sav ne me renvois pas le tel vu que je suis rooter et que j'ai déjà ouvert mon tel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Salut. Le fait de root le tel ne peut en aucun cas l'exclure de la garantie matériel !!! Nexus 5 avec Tapatalk Edited October 16, 2014 by tos69400 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Tente le toujours , le risque , c'est que tu t'offre un nouveau . . . :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Même le fait de l'avoir ouvert ne change rien? :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Je ne vois pas en quoi ?!? Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Ok je l'enverrais au sav et je vous tiens au courant ^^ Merci! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 Problème résolu tout seul en donnant des léger coup sur le bouton power :D le tel c'est miraculeusement allumé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Cool. Certainement une poussière de coincée ! Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teoandro Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Oui sans doute ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts