Sassy & The Lezzies Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonsoir à tous! Je vous écris pour un souci de crédit qui s'épuise tout seul... J'ai cherché plusieurs sujets sur la question, et j'en ai trouvé, mais pas pour le bon téléphone, alors je voulais savoir si quelqu'un avait eu le même souci avec ce téléphone-ci. J'ai mon Galaxy Trend Lite depuis une semaine, et c'est la 3ème recharge de 5 euros que j'achète (à ce rythme là, en tant qu'étudiante fauchée, je vais pas tenir longtemps...)! :o Pourtant je ne vais jamais sur internet avec, j'ai passé un seul appel de 30 secondes ce week end, et j'ai les sms illimités... J'ai écrit sur le site de mon opérateur, on m'a froidement expliqué que ça venait d'Android, mais je peine à comprendre pourquoi... Et surtout comment on peut bouffer 5 euros de crédit en 5 heures (ma dernière recharge date de ce matin, et à 17h je reçois un sms qui m'annonce que mon crédit est épuisé...). J'ai lu qu'il fallait désactiver un truc avec les données (sorry, j'ai pas tout saisi :P ), alors j'ai désactivé tout ce que j'ai trouvé, entre deux recharges, mais le problème persiste apparemment... Quelqu'un sait quoi faire? Merci d'avoir pris le temps de lire :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.