KaporalSky Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonsoir, j'ai un petit soucis avec mon galaxy S5 plus particulièrement avec l'appareil photo. Lorsque je prend une photo sur snapchat ou l'application appareil photo en elle même la photo reste flou comme dans les clichés que j'ai joins à ce topic, des fois mais mtn très rarement j'arrivai à prendre des photos nets sans soucis. J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce souci malgres mes recherches je n'ai rien trouvé. MERCI d'avance bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Appui sur l'écran pour faire le focus Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalSky Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2014 J'ai beau appuyer justement ça ne change pas je trouve ça très bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Est ce que tu as pensé à enlever la protection plastique qu'il y a sur la vitre de l’objectif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 La protection plastique sur la vitre a justement un trou autour de l'objectif... Moi elle est toujours présente cette protection, j'ai jamais pris le temps de la virer ^^ c'est pas très joli en plus, mais ça rend pas mes photos floues pour autant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalSky Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Oui j'ai également retiré la protection plastique qui était sur lapn, le problème viendrait apparemment de la lentille la mise au point n'aboutit pas toujours je sais pas si est irrécupérable ou si je dois envoyer mon téléphone au sav de free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Tu as essayé de forcer la fermeture + vider le cache de l'application Appareil Photo ? On ne sait jamais ça ne coûte rien avant un envoi au SAV.. Peut-être en dernier recourt aussi faire une remise à zéro d'usine... Avant le renvoi au SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 (modifié) Salut, À mon avis, c'est l'auto focus de l'appareil photo qui est mort. Je ne vois que l'envoi en SAV... Bon courage à vous. M.Xperia Modifié 17 octobre 2014 par M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ca ressemvle a un probleme hardware en effet... retour SAV si toujour en garrantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalSky Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.