Manon.Mchn Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 (edited) Bonjour, Alors voilà j'ai actuellement un problème avec mon sony xpéria m2. Je l'ai reçu il y a environ un mois, la connexion wifi fonctionnait très bien mais depuis peu je n'arrive plus à me connecter, à chaque fois que j'essaye ça me met "échec de la connexion réseau", je ne peux pas supprimer les réseaux non plus.. Clairement je ne peux plus rien faire dans mes paramètres wifi. Je ne peux donc pas me connecter à ma freebox mais je ne peux pas non plus me connecter à un portable ayant le partage de connection.. Je ne sais plus quoi faire ça m'énerve si quelqu'un sait quoi faire ça m'aiderait beaucoup.. Merci d'avance Edited October 16, 2014 by Manon.Mchn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan13 Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Fait une sauvegarde totale sauf des réglages et tu réinitialise ton tel, si le problème persiste alors il y a des chance que ta puce wifi au un problème alors go SAV. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon.Mchn Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 D'accord je vais essayer merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts