totodusud Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour tout le monde, une petite question me trotine dans la tête, si je root le 1+1 et donc unlock le téléphone car obligatoire apparemment. Est ce que je pourrais toujours effectuer les mise à jour en OTA et surtout sans aucun soucis ? La biz ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Oui sans soucis particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 La vie est simple sur 1+1, hésite donc pas à unlock dès maintenant vu que ça reset le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Ce qui m'enquiquine est le unclock car plus de garantie ... Mais de ce que j'ai vu, on peut le refermer ... Et que j'ai besoin de Windows 7 car impossible sous Windows 8, j'ai jamais eu de soucis avec Windows 8 juste en autorisant les pilotes exterieur ... Mais avec le 1+1 ... IMPOSSIBLE d'avoir le pilote :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 intox ;) The technical process of rooting or unlocking the bootloader does not void thewarranty of the OnePlus One. sauce : http://oneplus.net/support/answer/will-rooting-or-unlocking-the-bootloader-void-my-warranty 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totodusud Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Hey ! Ils sont bravement super bien gentil chez OnePlus !! Les concurrents ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.