Damien Poliaak Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour, hier j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3 4g (4.3 Jelly bean). Je lance mon première appel, la personne décroche et quand elle parle je l'entend avec des grésillement. J'ai lu sur quelque forum qui parler de root ou de rom, je ne veux pas tenter des choses comme ça surtout quand ça comporte des risques. J'aimerais donc savoir si il y avait un moyen autre que ça. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, Essaie d'appeler plusieurs personnes chez des opérateurs différents pour voir si le problème persiste. A+ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Poliaak Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour,Mon problème c'est régler tout seul, j'ai laisser la batterie se vider entièrement.Merci quand même. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.