Aller au contenu

Wifi impossible a activer après flash ROM Custom


Recommended Posts

Bonjour, je me permets d'ouvrir ce sujet car depuis le flash de la ROM Android Révolution HD 20.3 le wifi est impossible a activer.

Tout le reste fonctionne cependant après installation celui ci reste non fonctionnelle.

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer en S-OFF sans utiliser firewater ? C'est incompatible avec mon modele


Excusez ma politesse, salut tout le monde, en fait j'ai un Htc One (m8). Et il se trouve que je eux pas mettre à jour mon firmware, passer en S-Off est impossible par une méthode tels que firewater... Qu'est ce que je peux faire s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Firewater ne marche pas la seule méthode alternative c'est Sunshine, qui fonctionne parfaitement sur tous les M8 mais coute une vingtaine d'euros. Suis ce tuto : http://htconem8fr.wordpress.com/2014/10/14/sunshine-un-outil-puissant-mais-payant-pour-rooter-et-deverrouiller-s-off-le-htc-one-m8/

 

Sinon, la méthode "gratuite" pour résoudre ton probleme, consisterait de revenir à une version "stock" complète correspondant à la version de ton firmware (celle qui apparait dans le Hboot). Si tu es en 2.22.401.5, il faut que tu reviennes en ROM & Recovery 2.22.401.5, puis que tu mettes ton M8 à jour par OTA. Là, ton firmware serait mis à jour également, et tu pourras ensuite flasher ARHD 20.x à nouveau sans le problème de Wifi. L'inconvénient c'est qu'a chaque changement de base de FW, tu devras renouveler l'opération - retour au stock, mise à jour OTA, flash custom recovery et flash ROM custom... A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

c'est une incompatibilité de version entre ROM et firmware. Il faut passer le firmware en base 3.28 aussi.

(attention, S-Off requis pour cela)

Salut nuts j'ai un htc one m8 également et j'ai exactement le même problème que nuts skimo sauf que moi j'avais un firmware d'origine avec surcouche opérateur orange, j'ai mis mon one en s-off, j'ai flashé deux fois la Android revolution hd mais la wifi ne fonctionnait pas alors j'ai flashé le firmware 3.28.401.7 puis j'ai reflashé tjs avec le recovery twrp mais rien à faire elle ne marche tjs pas ... Je ne sais plus quoi faire j'aimerai vraiment que vous puissiez m'aider j'aimerai vraiment cet rom en particulier ... merci d'avance

Ps: c'est la android revolution hd 21.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu flashé le firmware 2 fois? (normalement le premier flash renvoie un message d'erreur. As tu eu un message "success" comme quoi le nouveau FW a bien été flashé?)

 

Si oui fais un full wipe (factory reset) et réinstalle ARHD. Ca devrait fonctionner.

Par contre, même si ca change probablement pas grand chose je crois que ARHD 21.1 est en base 3.28.401.9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...