Aller au contenu

Insérer une Carte micro SD NTFS dans un galaxy S3 mini?

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

je possède un galaxy S3 mini et la carte micro SD externe est en FAT32 du coup quand je film si le fichier arrive à 4go l'appareil photo arrete de filmer . J'ai formaté la carte en NTFS mais à chaques fois que je la met dans le gsm , il la formate et la repasse en FAT32. Pourtant dans mon galaxy S4 j'arrive à mettre une carte en Exfat et NTFS.

Est ce possible dans le S3 mini ou il n'y a pas de solutions?

Merci à vous

Et ExFAT (format qui repousse la limite de taille des fichier), ça ne serait supporté par le S3 mini?

**EDIT**
Ah non apparemment:
(http://forums.androidcentral.com/samsung-galaxy-s3/323245-microsd-4gb-limit.html#post3144221)

"unfortunately the S3 does not support exFat."

Donc la seule solution serait de remplacer la ROM Samsung par une alternative, à chercher dans "Développement, Rom & Co" telle que la Cyanogen11 portée par NovaFusion.

Pas forcément newbie friendly l'opération (mais pas insurmontable non plus).

Savoir qu'au passage on perd les outils Samsung et le NFC.

Modifié par CoolRaoul

• 2 weeks later...

C'est bizzard sur mon Galaxy S3 j'arrive parfaitement a lire ma micro sd que j'ai formater en exfat.

Il est question ici (ainsi que dans le fil d'android central que j'ai cité) du S3 *mini* pas du S3 "normal".

Modifié par CoolRaoul

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...