oscar74 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 (modifié) Salut a tous , après une première journée je me suis régaler a changer la face de la montre avec l'app facer ; 1 euro mais que du bonheur !! plus qu'a telecharger le face qui vous plait et les mettre dans votre moto . voici un lien pour les faces ; http://facerepo.com/app/ c'est celui ou j'ai trouvé le plus de face !! telecharger facer sur votre mobile , ensuite dezipper la face telecharge dans le répertoire facer aller dans votre mobile gestionnaire des applications et forcer l'arrêt de facer ; relancer facer et voila vos fond qu'il ne reste plus qu'a appliquer !! bon voila le topic original :http://www.smartwatch.me/t/how-to-install-custom-watch-faces-on-moto-360-using-facer/145 voila ... Modifié 16 octobre 2014 par oscar74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour Intellicom watchface est gratuit. Tu fais la montre je tu veux dans TOUS les détails Et ça fait des cadrans il consomment pas trop , par rapport à beaucoup d'autres A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 Salut ctc, Tu peux mettre le lien play store vers ton appli watchface stp ? Car quand tu recherche "watchface" dans le store, tu es inondé d'appli identiques. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 octobre 2014 Share Posté(e) 16 octobre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=no.intellicom.lswatchface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour Salut ctc, Tu peux mettre le lien play store vers ton appli watchface stp ? Car quand tu recherche "watchface" dans le store, tu es inondé d'appli identiques. Merci Taz à été plus rapide, c'est bien le bon lien. Excusez j'ai pas encore le bon réflexe. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=no.intellicom.lswatchface ton lien ne marche pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Non, c'est plutôt qu'il ne marche plus apparemment. Le développeur l'a peut être retiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 oki mer... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Remarche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 super ! merki ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Attention, les nouveaux "fonds d'écran" peuvent plomber gravement l'autonomie.... (cf xda) dont Facer en particulier et expérience faite c'est vraiment le cas !!. Encore aujourd'hui, installation hier soir de "wear faces" et donc une nouvelle "face" sur le moto et depuis ce matin 8h00, ma moto est hs à 15h30 alors que d'habitude elle tiens sans soucis jusque tard en fin de soirée !! j'ai eu le même soucis avec "Facer" Ceux qui ont changer de "face" faites nous aussi un retour sur l’autonomie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ctc Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour Ben justement sur intellicom watchface y a un indicateur de conso que fera le face. Moi j'ai pris comme base départ un modèle indicateur vert basse conso, en le bricolant , puisque c'est le principe, il est passé à l'orange, et ma gear live tient 36 heures en always on. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Attention, les nouveaux "fonds d'écran" peuvent plomber gravement l'autonomie.... (cf xda) dont Facer en particulier et expérience faite c'est vraiment le cas !!. Encore aujourd'hui, installation hier soir de "wear faces" et donc une nouvelle "face" sur le moto et depuis ce matin 8h00, ma moto est hs à 15h30 alors que d'habitude elle tiens sans soucis jusque tard en fin de soirée !! j'ai eu le même soucis avec "Facer" Ceux qui ont changer de "face" faites nous aussi un retour sur l’autonomie ! Ta face perso doit être extrêmement gourmande en énergie! J'ai une face perso Bell&Ross avec laquelle je bouffe 10 points de batterie toutes les 3 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earion Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai jamais tellement essayé les faces de base, j'utilise Facer quasiment depuis le début. Alors certes j'utilise pas énormément la montre, et je reçois peut-être une notification par heure dessus. Surtout, elle n'est pas en mode "toujours actif". Elle tourne depuis 8h ce matin, il est 17h et il me reste 77% de batterie. Et c'est comme ça tous les jours. Je vais aller me coucher ce soir probablement sans avoir entamé les 50 derniers %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p-nico Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'avais ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.madmind.sportyred360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.