pyroset Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Bonjour à tous, Voila mon soucis est que je n'arrive plus à copier de fichier de plus de 4 Go via mon cable USB alors que si je passe par Airdroid, ça fonctionne. J'ai essayé le transfert depuis WIndows 8.1 x64 et Windows 8.1 RT. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyroset Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Personne n'a dejà rencontré ce soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour, Tout à fait normal, puisque la partition allouée aux données personelles sur android est formatée en FAT32... Or, le FAT 32 porte une restriction de 4Go sur tous les fichiers effectivement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyroset Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 Bonjour frankee, Merci pour ta réponse ;) Toutefois, j'arrive a les récupérer via Airdroid ou Nexus Media Importer (avec cable OTG). Donc je pense plus à un problème avec la copie de Windows, d'autant plus que ça fonctionnait il y a encore quelques mois à peine. C'est à n'y rien comprendre ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frankee Posted October 21, 2014 Share Posted October 21, 2014 Ah d'accord. Bizarre en effet. Peut être une mise à jour de Windows et des drivers. A tu essayé sur un autre système d'exploitation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pyroset Posted October 21, 2014 Author Share Posted October 21, 2014 J'ai testé sous Windows 8.1 64 bit, et WIndows 8.1 RT (via ma tablette Surface). A voir si quelqu'un d'autre peut tester sous un de ces OS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts