dhs Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 hello ben si le constructeur du téléphone n'en propose pas j'ai bien peur que tu n'auras rien d'autre, c'est qui le constructeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Cette question n'est certainement pas à sa place dans cette section "Android en général" puisque elle s'applique bien évidement spécifiquement à ce modèle. Je suis obligé de le déplacer mais j'ai bien peur que la diffusion de cet appareil soit un peu trop confidentielle pour espérer avoir une réponse rapidement Ca ira probablement bien plus vite avec le formulaire de contact sur le site du constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.