doudy4 Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour, :) Je viens d'avoir une nouvelle tablette et je souhaiterais transferer des applications avec leurs paramètres et licences achetées depuis l'ancienne tablette ( Acer A510 Android 4.1.2) vers la nouvelle (Samsung T900 Android 4.4.2). J'utilise le même compte Google sur les 2 tablettes. Les applications proviennent de Play Store (google) et d'App-shop (Amazon). Certaines (rares) applications achetées, refusent de se réinstaller depuis Play Store, gratuitement sur la nouvelle tablette, c'est pourquoi je souhaiterais les transférer pour ne pas perdre la licence. Pour cela , j'ai installé sur l'ancienne tablette : AppMonster Pro qui fait automatiquement des sauvegardes des applis+param vers la carte mémoire. La nouvelle tablette étant déja équipée d'une carte mémoire, je ne peux donc pas récupérer simplement les sauvegardes générées par AppMonster Pro sur l'ancienne tablette. Comment procéder ? Merci pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Il suffit d'utiliser ton PC pour transférer tes dossiers d'une tablette à l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudy4 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.