Aller au contenu

[ACCESSOIRES] Vos protections pour Xperia Z3 (coques, film, étuit...)


Punk__Rock

Recommended Posts

Salut pour le chargeur je ne peux que te conseiller le sony qui te permet de ne pas ouvrir la trappe ou encore les systèmes qui se fixe avec aimant. Mais pour ces derniers je 'en ai pas donc je ne pourrais pas être objectif.

Bon choix

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection en verre, en façade, j'ai acheté celle là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00NMBGH2Y?tag=fran01f-21et la Brando bien plus cher. J'avais acheté la première en attendant de recevoir la Brando et la pensant de mauvaise qualité. Je me suis bien gourré, je n'ai jamais posé la Brando car celle à 9euros fait parfaitement l'affaire et est nickel, personne ne la remarque, pas une trace, pas un pet, rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de faire l'acquisition mon z3 il y a deux jours (j'avais un one m7). Je suis à la recherche d'un adaptateur magnétique, je tiens à ce qu'il reste un minimum étanche et je n'ai pas très confiance en ces caches à la longue  :P

Vous en auriez à me conseiller ? 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Je viens de faire l'acquisition mon z3 il y a deux jours (j'avais un one m7). Je suis à la recherche d'un adaptateur magnétique, je tiens à ce qu'il reste un minimum étanche et je n'ai pas très confiance en ces caches à la longue  :P

Vous en auriez à me conseiller ? 

 

Merci !

 

 

Bonjour,

 

Personnellement j'utilise ce dock officiel qui est très pratique : http://www.amazon.fr/gp/product/B00N9OBP7G

Après il existe des câbles magnétique mais rien d'officiel je n'ai pas trop confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour ta réponse :) j'utilise déjà une base, certes pas officielle mais elle fonctionne bien. Mon problème c'est la coque, toujours devoir l'enlever n'est pas très pratique je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la sur amazon il y a pleins de chargeur magnétique sans dock, regarde les avis ;)

 

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=cable+magn%C3%A9tique+z3

 

Et puis si tu en prends un tu nous feras un petit retour =)

Modifié par Tunsi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un p'tit retour rapide, il fonctionne bien il y a une petite led qui change de couleur en fonction de l'état (en charge, chargé ou non connecté).

L'aimant est assez puissant à mon avis dans la voiture c'est possible que ça tienne. Il se met juste pas très bien en position, je regarderai ça plus en détail demain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous!

Je suis l'heureux propriétaire d'un Z3 depuis hier et j'aurai quelques petites questions...

 

-Quelle bonne surprise de voir qu'un jeu de films de protection est inclus dans la boite du téléphone! Je n'ai qu'à enlever ceux qui sont dessus (plein de bulles) et à installer les autres. Problème, je n'ai jamais mis de films plastiques : sur mon précédent téléphone, j'avais gardé les films de base (ils m'ont duré quasiment deux ans étant donné que je suis soigneux  :D ). Est-ce qu'il y a des précautions particulière à prendre? Il y a un schéma explicatif dans la boite, mais il n'est pas super clair  :emo_im_lips_are_sealed:

 

-Rayon protection, je ne sais pas trop quoi prendre. Ma compagne a acheté la flip cover officielle pour son Z3 compact (avec l'écran qui s'adapte à la fenêtre). Le concept est pas mal mais je préfère les housse pour glisser mon téléphone dedans personnellement : est-ce qu'il en existe une officielle ou quelque chose de bien fichu?

 

-Enfin, pour le chargement, je compte utiliser le port magnétique. Que vaut-il mieux acheter? Un dock ou un câble?

 

Merci d'avance!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'utilise actuellement cette coque : http://www.amazon.fr/gp/product/B00NP2WD00?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o02_s00

Ainsi que cette protection d'écran : http://www.amazon.fr/gp/product/B00OQ66NG4?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

N'ayant pu placer cette protection avec la coque Cruzerlite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...