Baleine des Sables Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Salut, Ma sim étant actuellement "normale", je sais qu'il faut que j'enlève la 1ère couche pour qu'elle devienne une micro sim afin que je puisse l'installer dans mon N5. Cependant, j'aimerai savoir si, une fois au format micro sim, je pourrai la re mettre si nécessaire dans mon Galaxy Ace. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 oui mais tu devras te procurer un adaptateur dans ce genre http://www.fnac.com/Muvit-Adaptateur-Micro-SIM-vers-SIM/a3440593/w-4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalimero Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Ou la reclipser dans le plastique que l'on te rendra ;_) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tos69400 Posted October 17, 2014 Share Posted October 17, 2014 Salut. J'utilise l'option de kalimero sous souci. Nexus 5 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts