Aller au contenu

Le bluetooth plante le wifi...


Recommended Posts

Bonjour,

Je vais expliquer le titre plus en détail. Le premier jour d'utilisation de ma tablette, après avoir lance le SideSync (qui fonctionne En wifi direct il me semble), j'ai connecte un clavier bluetooth. Hors des la mise en route de la connexion bluetooth, mon téléphone a perdu le signal de la tablette... Je me suis dit petit bug ça passera...

Ce soir, j'ai voulu écouter spotify via une enceinte bluetooth, sauf que des l'activation du bluetooth sur la tablette... Spotify me detectai comme "sans connexion internet" alors que le wifi était bien actif et connecte. J'ai souhaite continuer les test en essayant d'accéder a netflix, canalplay et même mon propre nas. Tout ramais, jusqu'à ce que je desactive le bluetooth. De la tout est reparti impeccable.

Ce problème est-il isolé? Est il connu? (Je suis nul en anglais mais je pense avoir vu des forum anglais parle du même soucis.) Serait il en passe d'être réglé ? Ou quelqu'un aurait une solution?

Merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut je ne sais pas si tu as résolu le problème depuis mais je suis dans ton cas.

En effet lors de ma connections de ma tab s 10.5 sur une enceinte bleutooth plus ou presque plus de connexion wifi.

D'après ce que j'ai lu sur des sites anglophones ils attendent une mise à jour...

Enfin contacté moi si tu as eu des nouvelles!

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...